Translate

lundi 24 avril 2017

Nouveau Site Peinture-intuitive.com

Hello  ArtLovers ! 
Pour ce beau printemps, 
Mon site est arrivé : 
Tout est maintenant sur www.peinture-intuitive.com !
Un vrai beau site avec Bio, Accueil, Art-shop (Boutique en ligne), 
                                          News (Tu peux t'abonner à ma newsletter) 
                                                       Page de mes workshops-Atelier d'art et expression spontanée-
                                                    et plein d'autres galeries  !

Bonne migration vers le beau nouveau site de Magda H.L. Plasticienne intuitive sur 








Magda H.L. Artiste plasticienne Intuitive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .